Avocat litige commercial Toulouse , Colomiers

title

L'Association d'Avocats Valmary – Launois – Roca – Llanes intervient comme partenaire et conseil due toute société ou chef d'entreprise à Toulouse, à Colomiers et à Labège notamment, soit dans la phase précontentieuse et de prévention des risques et conflits en matière commerciale, soit dans la phase contentieuse en l'assistant et le guidant dans toutes procédures judiciaires devant le Tribunal de commerce de Toulouse ou de tout autre tribunal de commerce du territoire français.

Le conseil en droit commercial

Maîtrisant tous les aspects du droit des affaires, du droit commercial, au droit des contrats, en passant par le droit des procédures collectives, l'avocat du cabinet Valmary & Launois-Chazalon, affecté au dossier, met en œuvre tous les moyens et mesures juridiques et judiciaires pour conseiller et défendre son client. L'avocat peut être amené à trouver un accord amiable avec la partie adverse, et ce à tout moment du litige, auquel cas, il a les compétences pour négocier et rédiger tout protocole d'accord transactionnel dans l'intérêt du client et à suivre son exécution.

L'Association d'Avocats Valmary – Launois – Roca – Llanes, qui intervient pour de nombreux clients dans les domaines de la communication, de l'information et des nouvelles technologies à Toulouse, Colomiers et Labège notamment, assiste ses clients dans toute négociation et transaction.

Avant tout contentieux, les avocats du cabinet ont toutes compétences pour sauvegarder les preuves de tels agissements par des mesures de constat d'huissier, d'expertise amiable ou judiciaire, et de saisie conservatoire.

La procédure en droit commercial

L'équipe Litige commercial de l'Association d'Avocats Valmary – Launois – Roca – Llanes a une compétence accrue en matière de contentieux et procédures liés au droit commercial au sens large : recouvrement de créance, litiges en matière de contrat de distribution, contrat de franchise et contrat de partenariat,...

Le cabinet a une compétence particulière et reconnue en matière de concurrence déloyale, parasitisme, dénigrement et de contrefaçon.

Contactez-nous

Consultez également :

c